| [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! | |
|
+5Ikalas Thenus Baalezaf TheSatanika cecile-cecile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cecile-cecile
| Sujet: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 14:45 | |
| Bonjour, Dans le jeu je m’appelle cecile-cecile je suis sacrieuse aire du cercle 101, démon grade 3 (pour le moment). J’ai un iop aire (que je vais changer terre dans le futur) du cercle 83, sur m’a sacri je suis paysan et boulanger lvl 30 et sur mon iop bijoutier lvl 34. Cecile-Cecile, ces motivations : Je trouve le nom de guilde excellent, je vois souvent des membres de la guilde, et je cherche un guilde avec de l’entraide et de la bonne humeur, et je croix que je serais bénéfique a votre guilde car je serais vous faire rire. Cecile-Cecile irl : je suis un garçon de 12 ans j’habite au Maroc ^^ a fes plus exactement. Mets loisir : j’aime lire, jouer à dofus, des jeux de société, j’aime les sport, le foot le basket la natation… | |
|
| |
TheSatanika
Messages : 21 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi xD
| Sujet: candidature Ven 24 Juil - 14:59 | |
| Salut a toi . je pense que tu peu tres bien etre recruter car - T'es motivé -Tu sais ecrire - T'a le level. Donc pour moi c'est OUI *en attente de reponses des autres membres ^^* Tiens fais beau dehors.. | |
|
| |
Baalezaf
Messages : 81 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! :)
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 15:02 | |
| Moi je pense que la guilde est faites pour toi ! Pour moi un grand oui ! Très bonne écriture pour quelqu'un de 12 ans ! Juste, tu t'appelles comment IRL ? | |
|
| |
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 15:11 | |
| Pareil que Sata. Je suis pour | |
|
| |
Ikalas Aidant
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 32 Localisation : Ciney
| Sujet: recru Ven 24 Juil - 15:39 | |
| Je suis ok aussi si tu m'invite au maroc pour les vacances | |
|
| |
Pyh
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 31 Localisation : Prêt de toi Chériie ....
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 16:10 | |
| Mdr Déja salut cecile x'D. Alor.. oui bonne motivation t'est un garçon agréable ... Moi je suis POUR | |
|
| |
Argetlam
Messages : 17 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 16:47 | |
| Salut à toi Cécile (vrai nom ?) moi je dit un Grand Oui.
Sinon quelque mot bizarre mais sa ira.
Argetlame. | |
|
| |
Vaelus Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Sorée
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 17:37 | |
| Candidature acceptée Félicitation et amuse toi bien parmis nous Mp moi IG pour le recrutement | |
|
| |
Baalezaf
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 17:39 | |
| Braaavooo | |
|
| |
Shot
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit x)
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 17:45 | |
| Je suis pour =D Enjoy x)
Cordialement, | |
|
| |
cecile-cecile
| Sujet: cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 17:51 | |
| wow vite fais | |
|
| |
Vaelus Admin
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 17:54 | |
| Désolé cécile , je t'invite IG , il me dise que tu as deja une autre guilde , Quand je vois ça j'ai pas trop envie de t'inviter , normalement si tu postule ça veux dire que tu es SANS guilde justement ^^'
Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 18:08 | |
| Contre vu se probleme --' Si c'est pas deja le cas j'ai pas suivi tout o_O |
|
| |
cecile-cecile
| Sujet: cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 18:14 | |
| Après de nombreuse demande de recrutement de guilde par forum vous été la premier qui m’est accepter. Et à la fin … je ne suis plus accepté, je trouve que c’est injuste. P.s : Si j’aimer la guilde ou j’étais je n’aurais pas poser cette candidature … je vous prix de m’excuser pour ma grosse faute et de m’inviter a nouveau s’il vous plait . Mais si vous ne voulez pas je comprend car c'est une grosse faute et une faute reste un faute. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 18:16 | |
| Haaa , quand je pense que tout les garcons me donnent des 2emes chances irl...
Je suis pour une periode d'essai ! |
|
| |
Baalezaf
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 18:20 | |
| J'avoue que ça me parait aussi un peu injuste ... | |
|
| |
cecile-cecile
| Sujet: cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 18:23 | |
| Merci beaucoup je croix qu’on s’entendra bien tout les deux | |
|
| |
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 18:39 | |
| Cecile-cecile, tu n'es pas accepté dans la guilde. Vaelus ta donné la raison et nous la maintenons.
Sujet fermé | |
|
| |
Vaelus Admin
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! Ven 24 Juil - 18:43 | |
| Moi je suis un vieu crouton qui ne change pas d'avis , quand on fais une faute on assume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! | |
| |
|
| |
| [Refusé] cecile-cecile =====> candidature !!!! | |
|