Bien le Bonjour Je me présente je me nomme Tuky mais pour les intimes c'est tuk tuk ( n'allez pas chercher a savoir comment j'ai trouvé ce nom c'est assez pathétique
). Je suis un panda lvl 130 terre, démons grade 6 ( que je viens de passer il y a 5 minute
), je ne possède pas de mule ni de métier ( a vrai dire j'ai la flemme d'en monter un). Qu'elles sont mes motivations pour venir dans imposium ? Hé bien tout simplement parce que je recherche une guilde agréable, sympathique, avec une bonne ambiance, et qui ne laisse pas tomber ses membres....bref une VRAI guilde. Et comme tout bonne guilde qui se respecte elle a toujours besoin de joueur amical et correcte...comme moi
( je sais je me vante un peu mais j'assume
). En ce qui concerne ma vie IRL bah que dire de plus j'ai 18 ans et j'ai eu mon bac donc je fais des études supérieur en BTS MUC ( pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas grave). Enfin arretons de parlé de ma vie IRL ce qui importe c'est que j'espere etre pris dans votre guilde et puis je suis un panda, et les pandas sont en voie d'extinction alors il faut sauver le soldat TUKY !!!
Bon voila a vous de juger vous avez les cartes en main. J'espere vous revoir très vite et si possible avec l'autorisation d'intégrer votre guilde. A bientôt.