La guilde Imposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Imposium

Forum de la guilde Imposium de Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptySam 29 Aoû - 18:11 par Vaelus

» Xone-shootX recrutement d'un sacrieur 12X
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyMer 19 Aoû - 14:27 par Misspanda

» [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 19:37 par Vaelus

» Membres de la guilde
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 18:53 par Thenus

» [Accepté] Recrutement
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyMer 12 Aoû - 10:55 par Vaelus

» [Accepté] Demande de recutement
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyJeu 30 Juil - 12:59 par Baalezaf

» [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyDim 26 Juil - 20:09 par Thenus

» [Refusé] Venir Dans La Guilde 'Imposium'
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptySam 25 Juil - 19:36 par Thenus

» [Accepté] Candidature
[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptySam 25 Juil - 14:21 par Thenus

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]

5 participants
AuteurMessage
[color=b
Invité

[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] Empty
MessageSujet: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 14:01

Bien le Bonjour Je me présente je me nomme Tuky mais pour les intimes c'est tuk tuk ( n'allez pas chercher a savoir comment j'ai trouvé ce nom c'est assez pathétique lol! ). Je suis un panda lvl 130 terre, démons grade 6 ( que je viens de passer il y a 5 minute cheers ), je ne possède pas de mule ni de métier ( a vrai dire j'ai la flemme d'en monter un). Qu'elles sont mes motivations pour venir dans imposium ? Hé bien tout simplement parce que je recherche une guilde agréable, sympathique, avec une bonne ambiance, et qui ne laisse pas tomber ses membres....bref une VRAI guilde. Et comme tout bonne guilde qui se respecte elle a toujours besoin de joueur amical et correcte...comme moi Very Happy ( je sais je me vante un peu mais j'assume tongue ). En ce qui concerne ma vie IRL bah que dire de plus j'ai 18 ans et j'ai eu mon bac donc je fais des études supérieur en BTS MUC ( pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas grave). Enfin arretons de parlé de ma vie IRL ce qui importe c'est que j'espere etre pris dans votre guilde et puis je suis un panda, et les pandas sont en voie d'extinction alors il faut sauver le soldat TUKY !!! Razz Bon voila a vous de juger vous avez les cartes en main. J'espere vous revoir très vite et si possible avec l'autorisation d'intégrer votre guilde. A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaelus
Admin
Admin
Vaelus

[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 15:32

Ben moi tu sais bien quelle es ma réponse Smile Je vote pour Very Happy
Ikalas
Aidant
Aidant
Ikalas

MessageSujet: Re: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 15:33

Rien a dire super cheers cheers afro cyclops king
Imory

Imory

MessageSujet: Re: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 15:34

Salut tuky, je tes déja rencontrer IG dans la map aggro astrub Smile je te trouve assez sympatyhique et en plus on cherche beaucoup de panda dans la guilde. Alors pour moi sa serra un avis positif.

A bientot, dans la guilde peut être Very Happy

Dernière édition par Imory le Mar 18 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Yop

MessageSujet: Re: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 15:40

belle presentation tu as l'air motivé sauf pour les metiers (on est deux :p) puis un panda 130 bien sympa qui a l'air de mettre l'ambiance sa ne se refuse pas donc sa sera oui pour moi a bientot dans la guilde j'espere
Imory

Imory

MessageSujet: Re: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 15:41

dificile de se faire des kamas sans métier, mais vue que tu es vétue d'une solomonk et pano AA je crois que tu t'en sort bien Very Happy
Thenus
Admin
Admin
Thenus

MessageSujet: Re: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 18:02

Belle présentation, je suis POUR.

Dis Imory, comment vous vous y etes pris pour vous rencontrer IRL a Astrub? Sa doit être chaud nan? Laughing

A bientot :p
https://imposium.forumperso.com
Vaelus
Admin
Admin
Vaelus

MessageSujet: Re: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] EmptyLun 17 Aoû - 19:37

Il dois confondre Irl et Ig x)
Tuky recruté , je ferme le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]   [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color] Empty

[Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]
Page 1 sur 1