Bonjour a tous , tout d'abord , je vais faire une petite présentation de mon perso , sous forme de listing pour que ce soit clair et rapide a lire . je doit d'abord signaler que j'avais arreter dofus pendant prés de 2 mois , donc il est fort propable que vous m'ayez jamais croisés
Partie In game :
Pseudo : Dileur
Classe ; Osa
Spé : Full Invoc
lvl : 99
Item : pano kouloss + maitrise des poupées + 2 annaux de linvocateur satisfait + ceinture bouftou royal + boulote 165 + dofus cawote+17
+ dofus kaliptus +7 .
Ancienne guilde : Ork'idée . C'est la guilde d'un ami Irl , que j'avait intégré a la création de mon personnage , mais qui aujourdhui est inactive , avec seulement 20 membres . je souhaite donc changer d'air , et ceci par le biais de votre guilde
Partie Irl :
Donc je me présente rapidement , je m'appelle mohamed , j'ai 18 ans et je vit dans le sud de la france , dans le departement du gard (30) la ou le soleil est present toute l'année
..
Dans la vie ce que j'aime c'est les sorties , les fetes , les femmes :p
et le Sport en géneral et plus particuliérement le foot que je pratique en club au meme titre que la boxe thai
et 3 fois par semaine la muscul en salle :p .
Voila vous savez a peu prés tout ce que vous dever savoir sur moi
je vous laisse mainteant choisir si oui ou non j'aurais ma place dans votre guilde
a+ In Game