La guilde Imposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Imposium

Forum de la guilde Imposium de Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 29 Aoû - 18:11 par Vaelus

» Xone-shootX recrutement d'un sacrieur 12X
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyMer 19 Aoû - 14:27 par Misspanda

» [Accepté] [color=orange]Un panda en Or, une recrue execptionnelle....[/color]
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:37 par Vaelus

» Membres de la guilde
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:53 par Thenus

» [Accepté] Recrutement
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyMer 12 Aoû - 10:55 par Vaelus

» [Accepté] Demande de recutement
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyJeu 30 Juil - 12:59 par Baalezaf

» [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 20:09 par Thenus

» [Refusé] Venir Dans La Guilde 'Imposium'
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 19:36 par Thenus

» [Accepté] Candidature
[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 14:21 par Thenus

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!

+5
destructor-combatant
Thenus
Pyh
Vaelus
cecile-cecile
9 participants
AuteurMessage
cecile-cecile

[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Empty
MessageSujet: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 21:55

Après que cecile-cecile a été refusé de la fameuse guilde « Imposium », elle airait toute la semaine cherchant une bonne guilde mais en vain, elle fus aller dans les guilde « D E M O, Hurricane, Evil-star’s et Soul Of Dreams » mais les quitter a tout prix par manque d’ambiance et d’entraide, l’idée d’intégrer Imposium resta figer dans son cerveau elle y pensait toute les nuit.

Ces encore moi Cecile-cecile je vous envoie encore une candidature pour essayer de rentrer dans votre guilde, pour les nouveau qui n’on pas lu m’a candidature je suis prête a me représenter.

Alors tout d’abord je vais me présenté IG : je suis je m’appelle cecile-cecile je suis sacrieuse aire du cercle 101, démon grade. Hum, mets mule tout d’abord mon premier personnage créer sur dofus ces une sadidette terre que j’ai abondonné au niveau 6x par manque de maturités j’ai aussi iop aire (que je vais changer terre dans le futur) du cercle 83 que j’ai créer juste après la suprimation de ma sadidette sous le nom de White-angell ( car je suis un grand fan du vrais White-angel Very Happy, mets métier, sur m’a sacri je suis paysan et boulanger lvl 30 et sur mon iop bijoutier lvl 34.

Irl : comme je vous l’avais déjà dit je suis un garçon de 12 ans j’habite au Maroc ^^ a fes plus exactement.
Mets loisir : j’aime lire, jouer à dofus, des jeux de société, j’aime les sport, le foot le basket la natation

Mets motivation : rien n’a changer Very Happy Je trouve le nom de guilde excellent, je vois souvent des membres de la guilde, et je cherche un guilde avec de l’entraide et de la bonne humeur, et je croix que je serais bénéfique a votre guilde car je serais vous faire rire.
Je n’attends qu'une réponse favorable de votre part geek
Merci d'avance
Cordialement,
Cecile-cecile.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelus
Admin
Admin
Vaelus

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 21:57

Bien meilleur que la première , Pour Smile
Pyh

Pyh

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 22:00

Oui bien meilleur que la derniere fois sans réfléchir POUR !
Thenus
Admin
Admin
Thenus

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 22:01

Je te trouve bien motivé et determiné.
Ce sera OUI pour moi.

A+ et bon jeu
https://imposium.forumperso.com
destructor-combatant

destructor-combatant

MessageSujet: Destructor   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 22:03

je pense quand tu dit tu vois des gents de la guilde tu pense a moi Destructor-Combatant et Pyh vue quand ce vois souvant milice bref

candidature mieux que le présedante je dit OUI
donovan

donovan

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 22:04

Mieux que la premiére donc
POUR
Baalezaf

Baalezaf

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 22:09

POUR!!
cecile-cecile

MessageSujet: cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 22:12

MERCI !!! What a Face
TheSatanika

TheSatanika

MessageSujet: candid'   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptySam 25 Juil - 23:35

Moi aussi POUR ^^' Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 11:28

T'es détterminé, c'est pas mal, Pour .
Xo-Angeal

Xo-Angeal

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 13:30

Je ne veut pas contredire tout le monde mais le recrutement n’est-il pas passer à 120 mini ?

Il me parle comme si j’était inférieur a lui, je prend ça comme un manque de respect. Et après il me fait « Va sur le forum pour m’aider a integrer la guilde » nan mais il me prend pour un con celui la. Manque de maturité, ok il n’a que 12 ans mais quand même. J’ai du mal a croire que ce soit lui qui ai fait sa présentation et pas ses parents >< bon ok, c’est pas sympas ce que je dit mais bon ça façont de me parlez ma tout de même un peu énervé ! Mad

Evil or Very Mad Donc moi perso, je suis contre
Baalezaf

Baalezaf

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 13:33

Il marque un point oO"
cecile-cecile

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 13:54

Je t'est dit d’aller sur le forum pour lire « Conseils pour une bonne présentation » car en bas on dit bienr « les personne qui sont plus bas lvl et qui ont postulé avant cette décision seront quand même accepter dans la guilde. » et si tu regarde un peux plus bas tu trouve mon autre candidature que j’ai poster avent le 23 Juil- 19 :32 et que je n’est pas été accepter pour une petite faute.
Et aussi si tu croix que me parent on fais a ma place ma candidature je t’informe qu’il sont tout a fait contre l’idée de mettre des information personnel pour un simple jeu. et si je t'es parler d’une mauvaise manière je m’excuse et je ne pensais pas que te dire " va voir le forum " c'est une mauvaise maniére pour toi.
Et merci
Baalezaf

Baalezaf

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 14:15

Lui aussi ;o
cecile-cecile

MessageSujet: cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 14:57

Euh j'ai oublier quelque chose, je n'ai pas 12 ans je les aurais le 28 de ce moi affraid donc comme vous l'avez petetre remarquer, je suis lion !! ( signe astrologique )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 16:52

http://leclancroustillant.taguilde.net/recrutement-f3/cecile-cecile-candidature-t413.htm

Tu as voulu faire toute les guilde comme ca ?

Je n'ai plus rien a dire, juste prevenir
cecile-cecile

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 16:56

les croustillant mon pas accepter et j'ai quiter la guilde car vous étiez tous contre moi
P.S : j'ai changer beaucoup de foi les guilde car j'ai vu les reponse positive que vous m'avez donner donc je voulez a tout prix vite up poru mieu de chance que vous m'accepter mais bon ( Xo t'es nul )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 17:01

Je pense qu'on peux fermer oO
Thenus
Admin
Admin
Thenus

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! EmptyDim 26 Juil - 20:09

Candidature refusé...
https://imposium.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Empty

[Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!
Page 1 sur 1