| [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! | |
|
+5destructor-combatant Thenus Pyh Vaelus cecile-cecile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cecile-cecile
| Sujet: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Sam 25 Juil - 21:55 | |
| Après que cecile-cecile a été refusé de la fameuse guilde « Imposium », elle airait toute la semaine cherchant une bonne guilde mais en vain, elle fus aller dans les guilde « D E M O, Hurricane, Evil-star’s et Soul Of Dreams » mais les quitter a tout prix par manque d’ambiance et d’entraide, l’idée d’intégrer Imposium resta figer dans son cerveau elle y pensait toute les nuit. Ces encore moi Cecile-cecile je vous envoie encore une candidature pour essayer de rentrer dans votre guilde, pour les nouveau qui n’on pas lu m’a candidature je suis prête a me représenter. Alors tout d’abord je vais me présenté IG : je suis je m’appelle cecile-cecile je suis sacrieuse aire du cercle 101, démon grade. Hum, mets mule tout d’abord mon premier personnage créer sur dofus ces une sadidette terre que j’ai abondonné au niveau 6x par manque de maturités j’ai aussi iop aire (que je vais changer terre dans le futur) du cercle 83 que j’ai créer juste après la suprimation de ma sadidette sous le nom de White-angell ( car je suis un grand fan du vrais White-angel , mets métier, sur m’a sacri je suis paysan et boulanger lvl 30 et sur mon iop bijoutier lvl 34. Irl : comme je vous l’avais déjà dit je suis un garçon de 12 ans j’habite au Maroc ^^ a fes plus exactement. Mets loisir : j’aime lire, jouer à dofus, des jeux de société, j’aime les sport, le foot le basket la natation Mets motivation : rien n’a changer Je trouve le nom de guilde excellent, je vois souvent des membres de la guilde, et je cherche un guilde avec de l’entraide et de la bonne humeur, et je croix que je serais bénéfique a votre guilde car je serais vous faire rire. Je n’attends qu'une réponse favorable de votre part Merci d'avance Cordialement, Cecile-cecile. | |
|
| |
Vaelus Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Sorée
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Sam 25 Juil - 21:57 | |
| Bien meilleur que la première , Pour | |
|
| |
Pyh
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 31 Localisation : Prêt de toi Chériie ....
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Sam 25 Juil - 22:00 | |
| Oui bien meilleur que la derniere fois sans réfléchir POUR ! | |
|
| |
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Sam 25 Juil - 22:01 | |
| Je te trouve bien motivé et determiné. Ce sera OUI pour moi.
A+ et bon jeu | |
|
| |
destructor-combatant
| Sujet: Destructor Sam 25 Juil - 22:03 | |
| je pense quand tu dit tu vois des gents de la guilde tu pense a moi Destructor-Combatant et Pyh vue quand ce vois souvant milice bref
candidature mieux que le présedante je dit OUI | |
|
| |
donovan
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Sam 25 Juil - 22:04 | |
| Mieux que la premiére donc POUR | |
|
| |
Baalezaf
Messages : 81 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! :)
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Sam 25 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
cecile-cecile
| Sujet: cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Sam 25 Juil - 22:12 | |
| MERCI !!! | |
|
| |
TheSatanika
Messages : 21 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi xD
| Sujet: candid' Sam 25 Juil - 23:35 | |
| Moi aussi POUR ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 11:28 | |
| T'es détterminé, c'est pas mal, Pour . |
|
| |
Xo-Angeal
Messages : 28 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 28 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 13:30 | |
| Je ne veut pas contredire tout le monde mais le recrutement n’est-il pas passer à 120 mini ? Il me parle comme si j’était inférieur a lui, je prend ça comme un manque de respect. Et après il me fait « Va sur le forum pour m’aider a integrer la guilde » nan mais il me prend pour un con celui la. Manque de maturité, ok il n’a que 12 ans mais quand même. J’ai du mal a croire que ce soit lui qui ai fait sa présentation et pas ses parents >< bon ok, c’est pas sympas ce que je dit mais bon ça façont de me parlez ma tout de même un peu énervé ! Donc moi perso, je suis contre | |
|
| |
Baalezaf
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
cecile-cecile
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 13:54 | |
| Je t'est dit d’aller sur le forum pour lire « Conseils pour une bonne présentation » car en bas on dit bienr « les personne qui sont plus bas lvl et qui ont postulé avant cette décision seront quand même accepter dans la guilde. » et si tu regarde un peux plus bas tu trouve mon autre candidature que j’ai poster avent le 23 Juil- 19 :32 et que je n’est pas été accepter pour une petite faute. Et aussi si tu croix que me parent on fais a ma place ma candidature je t’informe qu’il sont tout a fait contre l’idée de mettre des information personnel pour un simple jeu. et si je t'es parler d’une mauvaise manière je m’excuse et je ne pensais pas que te dire " va voir le forum " c'est une mauvaise maniére pour toi. Et merci | |
|
| |
Baalezaf
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
cecile-cecile
| Sujet: cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 14:57 | |
| Euh j'ai oublier quelque chose, je n'ai pas 12 ans je les aurais le 28 de ce moi donc comme vous l'avez petetre remarquer, je suis lion !! ( signe astrologique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
cecile-cecile
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 16:56 | |
| les croustillant mon pas accepter et j'ai quiter la guilde car vous étiez tous contre moi P.S : j'ai changer beaucoup de foi les guilde car j'ai vu les reponse positive que vous m'avez donner donc je voulez a tout prix vite up poru mieu de chance que vous m'accepter mais bon ( Xo t'es nul ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 17:01 | |
| Je pense qu'on peux fermer oO |
|
| |
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! Dim 26 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! | |
| |
|
| |
| [Refusé] cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!! | |
|