| [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium | |
|
+6Vaelus destructor-combatant Ikalas Baalezaf Thenus donovan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
donovan
| Sujet: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium Jeu 23 Juil - 21:43 | |
| Bonjour je m'appelle Sworken je suis iop air lvl 128 je suis parcho 101 agi (28 sagesse). Je suis d'alignement bontarien grade 2 Maintenant je vais vous présenter mais stuff beaucoup d'équipement coup critique Coiffe : Solomonk mais lvl 133 bandeau kaliptus Cape : Craquelocape Légendaire Amulette : Amulette du Dragoeuf Ceinture : Ceinture Rat Blanc Anneau : Gelano et Anneau du Dragon Cochon Botte : Botte rat blanc en attendant les Botte Harry CAC : dagues Rat Noir Et une drago ébéne Je souhaite entré dans cette guilde car elle a l'air pi si vous voulait de l'ambiamce prener moi mdr Dans la vrais vie je m'appelle Donovan met je préfère qu'on m'appelle Dono je trouve sa mieux et sa va plus vite Et j'ai 13ans bientôt 14 Bon ba voila j'éspére sa vous plairas dsl pour les faute je suis mauvais on orthographe j'éspère être prit pi rien d'autre a dire Sur seux bon jeu a tousse et peut être a la prochaine dans la guilde ++ all | |
|
| |
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium Jeu 23 Juil - 21:49 | |
| Si tu arrives à faire des progrets en orthographe je te dis oui sinon c'est un non pour moi :/ | |
|
| |
Baalezaf
Messages : 81 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! :)
| |
| |
Ikalas Aidant
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 32 Localisation : Ciney
| Sujet: réponse Jeu 23 Juil - 21:55 | |
| Bon même chose que pour Thenus. Je fais aussi beaucoup de fautes mais là ta battu mon record. Si les fautes continues pour moi s'est non mais pour le reste il m'a l'air(ho le petit jeu de mot yop air/l'air xD) correct.
Donc ok mais avec des efforts. | |
|
| |
destructor-combatant
| Sujet: destructor Jeu 23 Juil - 21:58 | |
| euh pour moi sa sera un oui et demi par ce que j'aime pas les iop non en peut teste | |
|
| |
Vaelus Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Sorée
| Sujet: Re: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium Jeu 23 Juil - 21:59 | |
| Vote : Oui , si comme thenus le dis , tu fais un peu de progrès dans ta logique de phrase aussi non on tiens compte aussi de ton age assez jeune ^^' , | |
|
| |
Pyh
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 31 Localisation : Prêt de toi Chériie ....
| |
| |
Shot
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit x)
| Sujet: Re: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium Jeu 23 Juil - 22:26 | |
| Salut,Pour moi ça sera oui tu a le level ect voila je suis pour cordialement, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rhoen
Messages : 26 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 34 Localisation : france , mayenne
| Sujet: Re: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium Ven 24 Juil - 11:19 | |
| perso je suis pas super emballé , j'ai pas trouver une super grosse motiv' pour rentrer dans la guilde !!! ok c'est cool de vouloir mettre de l'ambiance dans la guilde mais bon , ça tous le monde peux le faire !! donc j'attend de voir moi !!! | |
|
| |
Argetlam
Messages : 17 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium Ven 24 Juil - 11:43 | |
| Moi je suis daccord mais y a quelque chose que je comprends pas :
Pourquoi tu préfère Imposium à Sans Frontières ?
Sinon je suis pour.
Argetlame. | |
|
| |
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium Ven 24 Juil - 13:57 | |
| La majorité des membres semble être d'accord pour te recruté. Maintenant, il faut attendre Vaelus pour t'invité.
A+ dans la guilde :p
Je ferme
Dernière édition par Thenus le Sam 25 Juil - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Vaelus Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Sorée
| Sujet: Re: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium Ven 24 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium | |
| |
|
| |
| [Accepté] je souhaite rentrer dans la guilde Imposium | |
|