| [Accepté] Recrutement d'Armatic | |
|
+5Vaelus Thenus Baalezaf Ikalas Armatic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Armatic
| Sujet: [Accepté] Recrutement d'Armatic Ven 24 Juil - 17:38 | |
| Bonsoir chers membres de la guilde Imposium Je me nomme Armatic , un aventurier placé sous l'égide de Féca. Je suis 151 depuis peu. Je fait partit de la milice de Bonta et je suis actuellement Grade 3. J'ai quelques mules notamment un Sacrieur 36 (Tracade),un Iop 37 (Kyptor) (je sais c'est faible). Je ne partage jamais mon compte si ce n'est avec mon frère et quelques amis IRL qui prennent mon compte lors de donjon que je commence et que je ne peux pas terminer.Je partage aussi avec ces mêmes amis IRL un Sram 132 du nom de Limsa.Il est actuellement en court de rééquipement pour cause d'arrèt du vrai propriètaire du compte (qui était un ami IRL). Je suis Paysan 76 et quelques et avec un autre personnage sur le compte de Limsa, Maître Bijoutier et Joaillomage (Capelton). Je postule dans votre guilde car je cherche depuis peu une guilde nouvelle avec des aventuriers assez expérimentés permettant de pouvoir faire de gros donjons etc ... J'ai choisis celle ci car je pense que lorsque l'on séléctionne les membres via le forum sa permet de mieux connaitre les membres (par rapport à une autre guilde ou les personnes peuvent rejoindre et quitter la guilde d'un jour à l'autre !).Je suis assez présent IG sauf la fin de semaine ou je peux me connecter exceptionnelement. IRL , je suis un garçon de 15 ans (mon frère en a 17). J'aime les mangas, Dofus,le RAP et certaines musiques de Rock ou de Pop (Vive Michael Jackson !! ),le football et plein d'autres choses que j'oublie surement ! Voila en espérant que ma candidature vous a plue, j'attend avec impatience vos réponses ! Armatic
Dernière édition par Armatic le Ven 24 Juil - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Ikalas Aidant
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 32 Localisation : Ciney
| Sujet: reponse Ven 24 Juil - 17:42 | |
| Hé bien je dis un grand oui.Je trouve que s'est la meuilleur demande depuis que se forum a ouvert^^ | |
|
| |
Baalezaf
Messages : 81 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! :)
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement d'Armatic Ven 24 Juil - 17:42 | |
| Des membres comme on les aimes Un énorme et immense oui ! Je ne sais meme pas quoi reprocher à cette candidature ! | |
|
| |
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement d'Armatic Ven 24 Juil - 17:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum, Tres bonne présentation, bon orthographe et tu m'as l'air sympatique et motivé. Pour moi, c'est un grand OUI :p A+ et bon jeu | |
|
| |
Vaelus Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Sorée
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement d'Armatic Ven 24 Juil - 17:45 | |
| Je t'avoue que j'ai lu deux ligne et que j'ai tout de suite compris , j'avue aussi que j'ai pas lu le reste car ça m'a l'air tellement bien fais =) Oui aussi , attends demain pour que les autres membres puisse voté , si jamais les autres sont okey , je t'invite demain | |
|
| |
destructor-combatant
| Sujet: destructor Ven 24 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Shot
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit x)
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement d'Armatic Ven 24 Juil - 17:46 | |
| ça me va cordialement, | |
|
| |
TheSatanika
Messages : 21 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi xD
| Sujet: candiadture Ven 24 Juil - 17:56 | |
| pas tro envie d'ecrire un roman pour expliquer mon choix machin.. Mais je vote OUI a+ IG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Armatic
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement d'Armatic Ven 24 Juil - 18:20 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces réponses positives !! Cela me touche beaucoup ! J'attends impatiemment demain ! | |
|
| |
rhoen
Messages : 26 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 34 Localisation : france , mayenne
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement d'Armatic Ven 24 Juil - 19:40 | |
| moi je dit non
BLAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --' ( je sais a force ca devient relou )
quand j'ai lus d'un candidature j'ai eu un grand sourire me demander pas pourquoi je en s'aurais vous l'expliquer et pour ma réponse donc je dit un grand oui ^^ et a bientot !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement d'Armatic | |
| |
|
| |
| [Accepté] Recrutement d'Armatic | |
|