| [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa | |
|
+6TheSatanika Takayuki Thenus rhoen Vaelus tapudepa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tapudepa
| Sujet: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 19:50 | |
| salut tout le monde, je m appelle sébastien,aussi appelé tapudepa IG, j ai 17 ans. Tapudepa est une xel eau/de sagesse de niveau 183. Mon stuff se compose pour le momment d une pano roissingue, hormis la coiffe pour des raisons essentiellement financiere elle se compose également de botte et ceinture sous bois. Pano classique vous direz ? et bien vous aurez raison cette petite xelette pouri gaté est également parchoté 101 chance et sagesse. Je possede également sur ce serveur un énutrof lvl 122 ayant tout de meme 315pp, il a sur lui une panoplie abra ancestral complete. Pour info je suis cordomage et joaillomage niveau 100. Au niveau de mes motivations, j ai entendu parler de votre en guilde en bien par de tres bons amis IG, apparament une guilde tres active avec des gens tres sympas et une ambiance cool en gros tout ce que je recherche dans une guilde ^^ Ce qui pourrait vous pousser a me recruter ? mh écouter je vois pas trop, je suis un petit con j insulte les gens j aide personne, que dire de plus ? Non sans rire je suis toujours pret a aider quelqu un a xp ou drop, toujours la pour mettre l ambiance et defendre les percos en cas de soucis avec des méchants :O Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous, j espere que vous accepterez ma demande. Voili voilou a bientot j espere seb | |
|
| |
Vaelus Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Sorée
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 19:58 | |
| Moi j'aime bien ta présentation séba Tu m'a bien fais rire x) Je suis Pour , j'espère qu'on pourra t'apporté nombreuse de chose que tu ne connais pas é_è | |
|
| |
rhoen
Messages : 26 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 34 Localisation : france , mayenne
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 20:04 | |
| Tu me fais trop penser a Adrien ! =D POUR ! Je te veux dans ma guilde ^^ |
|
| |
Vaelus Admin
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 20:05 | |
| Dis tout de suite que je suis con é_è | |
|
| |
rhoen
Messages : 26 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 34 Localisation : france , mayenne
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 20:05 | |
| pas loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 20:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum, Je trouve ta présentation tres bien et ... unique Je l'ai vraiment beaucoup aimé, donc je dis OUI A+ | |
|
| |
Vaelus Admin
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 20:09 | |
| Waw ,merci femme de me dire ça :O, c'est la première chose gentille que tu me dis depuis au moin 2bonne semaine :$ WAaaahhh :$ | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 20:38 | |
| Moi j'adore le pseudo "tapudepa" | |
|
| |
TheSatanika
Messages : 21 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 29 Localisation : Devant l'ordi xD
| Sujet: candid' Ven 24 Juil - 20:47 | |
| Bonjour, je suis aussi Pour tout simplement parceque c'est .. Long et complet Enfin bon, bonne chance, et a bientôt IG | |
|
| |
Shot
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit x)
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 21:00 | |
| j'adore a bientot peut-etre cordialement, | |
|
| |
Baalezaf
Messages : 81 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! :)
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Ven 24 Juil - 23:44 | |
| La flemme de dire pourquoi ! Mais je suis POUR ! | |
|
| |
Pyh
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 31 Localisation : Prêt de toi Chériie ....
| |
| |
Baalezaf
Messages : 81 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! :)
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Sam 25 Juil - 0:27 | |
| Il m'a aggro je pense =/ Un xel eau qui se nomme Tapudepa, je pense que tu m'as aggro =/ Avec autant de LVL de différence, je pense changer mon oui en neutre ... | |
|
| |
donovan
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Sam 25 Juil - 0:53 | |
| Moi j'aime ta présentation tu a l'air d'être cool donc pour moi [/b]oui | |
|
| |
Vaelus Admin
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa Sam 25 Juil - 9:09 | |
| Tapudepa es donc accepter in the guilde , ) MP moi en jeux aujourd'hui et je t'invite ,
Sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa | |
| |
|
| |
| [Accepté] recrutement ( ou pas :) ) de tapudepa | |
|