Baalezaf
Messages : 81 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30 Localisation : DTC ! :)
| Sujet: [Accepté] Baalezaf : Un sacri ... Comme les autres x) Mer 22 Juil - 23:10 | |
| Bonjour/ Bonsoir !
Je me présente ( Bah ouais faut bien ... ) je m'appelle Ludovic, j'ai 15 ans et je suis Belge. Je suis chatain, les yeux bleus, assez costeau et je pense faire 1m70 +/- Je me passione pour le karting, Dofus ( Un peu trop ? ) et de voitures. Mon père est Ingénieure en mécanique, ma mère veut ouvrir un restaurant.
Je suis egalement tout au long de mon temps libre, Oo-Baalezaf. Un sacrieur actuellement 102 air. Je suis bontarien de grade 3, mais bientot je repasserai démon... ( C'est tellement plus chouette en aggro )
Mon stuff se compose de :
- Anneau, coiff,ceinture, botte RN - Guenille - Amulette DC - Blessdague FM air 10-14 ( En attendant RN LVL 108 )
J'ai deja acheté ma Bekille, et je pense acheter un anneau DC...
En coups critique non boost, je tape -130 en 3Pa +/-. Avec maitrise -170 +/- Et avec boost de mon chatiment, je tape -250 +/-
Je suis aussi bijoutier, LVL 20, que je suis occupé de monter...
Je fais souvent le petit fou Mais tout en sachant rester serieux quand il le faut ( Logique non ? ) J'aime bien faire des donjons en guilde, ça montre un peu le coté " Familial " de Dofus.
Mes motivations à integrer votre guilde sont :
C'est une guilde qui, je pense, ira loin... Je connais déjà quelques personnes, et aussi... Ana m'a dis que j'avais interêt à venir Mais en dehors de cela, j'èspère y trouver une aussi bonne ambiance que dans ma précédente guide, et j'èspère ne pas regrettez de l'avoir quitté ! Sans cela vous me parraissez fort sympathique ! J'èspère que ça vous aura plû, et si il manque des infos, demandez les moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Baalezaf : Un sacri ... Comme les autres x) Jeu 23 Juil - 9:45 | |
| Bon ben, comme il l'a dis, Je veux qu'il vienne ^^' Baal et moi on a monter nos persos ensemble jusqu'a ce qu'il se fasse prendre son compte, Mais c'est réglé maintenant. Tu me décois je m'attendais a une plus belle présentation --' Mais Bon, C'est Baal quoi ^^ Positif . Adrien : C'est normal que les posts les plus récents se mettent avant ? o_O |
|
Shot
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit x)
| Sujet: Re: [Accepté] Baalezaf : Un sacri ... Comme les autres x) Jeu 23 Juil - 10:12 | |
| Salut, si Ana ta dit que tu à interé a venir je ne peu pas dire non x) sinon belle presentation bon level donc voila pour moi c'est 'Oui' Mais.. Non Nan j'rigole rigolade (de merde) x) bon C'est oui Allé j'esper te voir dans la guilde Bonne chance
Dernière édition par Shot le Jeu 23 Juil - 15:26, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Baalezaf : Un sacri ... Comme les autres x) Jeu 23 Juil - 10:13 | |
| Fais attention a ton orthographe ... Edite maintenant sinon ca va barder ^^' |
|
Thenus Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Baalezaf : Un sacri ... Comme les autres x) Jeu 23 Juil - 12:01 | |
| Moi je dis pour, bonne presentation et tu as l'air d'être tres sympatique aussi :p Même si il a été recruté avant que je post xD
ps: les posts les plus récents se mettent apres, problème arrangé ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Baalezaf : Un sacri ... Comme les autres x) Jeu 23 Juil - 13:22 | |
| Ouai c'était une exeption, Grimjo, je vois tjrs pas pourquoi tu l'as invité, On en a meme pas parler et Hop, il invite comme ca. T'es a peine revenu, t'en fais qu'a ta tête ... Fin Bon, Recrutement accepté . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Baalezaf : Un sacri ... Comme les autres x) | |
| |
|